ENTRE VIGNES ET RUGBY

TARIF : 27,00 €

Frais de port gratuits

Pour toute commande de moins de 20 articles, nous vous offrons les frais de port !

Contact

Pour tout complément d’information, ou pour toute commande de 20 articles ou plus, merci de contacter :

Marie Averland

au 06 88 40 88 14.

Inutile d’être expert en géographie du vin ou collectionneur de grands crus pour savoir que les régions viticoles sont, à de rares exceptions près, des territoires historiques du rugby. Quant au monde vigneron, il regorge de rugbymen, amateurs ou anciens professionnels, et amateurs de rugby. Ni encyclopédique ni guide exhaustif, Entre vignes et rugby propose un regard sur le monde du vin, qui aime bien souvent le rugby, et le monde de l’ovalie, qui apprécie tout autant la profession viticole.

Ce onzième opus de Tronches de rugby nous soumet douze portraits de femmes et d’hommes travaillant dans les vignes, dans les chais, dans les caves, dans les coopératives ou dans les maisons de négoce. Douze acteurs qui, d’une manière ou d’une autre, sont liés au rugby, qu’ils l’aient pratiqué ou qui s’adonnent encore, qu’ils en soient les promoteurs ou les acteurs au sein de leurs clubs.

Philippe Brun (vigneron/Champagne), Christophe Vialar (responsable de caveau/Cahors-Fronton-Gaillac), Sandrine Féraud (vigneronne/Bandol), Jean-Charles Vicard (tonnelier/Cognac), Joachim Roque (vigneron/Collioure), Jean-Dominique et Jean-Laurent Vacheron (cousins vignerons/Sancerre), Brigitte Jeanjean (négociante/Languedoc), Rémi Lamerat et Bertrand Ravache (négociant/Saint-Emilion), Bruno Clavelier (vigneron/Bourgogne), Dirk Coetzee, Ken Forester et William Wilkinson (vignerons sud-africains).

Livre cartonné sous jaquette/144 pages/200 photos/Format italien 24 x 22 cm/Cartonné sous jaquette/27 € TTC (frais de port offerts)

Ouvrage caritatif dont les bénéfices sont reversés intégralement à des actions de soutien aux joueurs et anciens joueurs en difficultés.