Provale a décidé de s’associer pour la saison 2018/2019 avec Canterbury en tant que fournisseur officiel..

Dans le cadre de cet accord, Canterbury équipera les collaborateurs de Provale durant leurs missions professionnelles et de représentation. Il proposera également des avantages commerciaux pour les joueurs et joueuses de rugby, adhérents du syndicat à différentes périodes de l’année.

Cette annonce est la première du genre entre les deux partenaires. Elle marque la volonté des deux structures de travailler ensemble en faveur des joueurs et des joueuses de rugby.

Les joueuses et joueurs réunis pour l’AG annuelle de Provale le 24 septembre 2018.

«Nous sommes ravis d’accueillir Canterbury comme partenaire majeur de Provale», indique le Président de Provale, Robins Tchale Watchou. « Avec Canterbury nous avons, au cours des derniers mois, développé une relation solide qui débouche aujourd’hui sur la signature de cet accord. Il va bénéficier à la fois à nos adhérents mais également aux collaborateurs de Provale »

« La clé de voûte de ce partenariat avec Provale est notre volonté commune d’accompagner les joueurs et les joueuses de la meilleure des façons. Ce partenariat est une première et nous avons la volonté de mettre à profit des adhérents et du personnel l’expertise de notre marque centenaire » a déclaré Emeric Frouin, Brand Manager de Canterbury en France.

Créée en 1904, la marque néozélandaise a su s’imposer dans le monde du rugby et accompagne aujourd’hui un grand nombre d’équipes nationales et de clubs professionnels tels que l’Union Bordeaux Bègles en France.

Si la renommée de ses gammes techniques n’est plus à démontrer, elle développe désormais des collections lifestyle inspirées de son héritage et destinées à équiper professionnels, amateurs et passionnés de rugby.

Share This