La #TeamProvale s’agrandit

Août 6, 2019 | Actualités, Réseau

De nouveaux salariés à Provale !

Nos services sont en train de s’étoffer.
Afin de mieux accompagner les joueuses et les joueurs de rugby durant toutes les étapes de leur carrière, Provale a étoffé ses services.

Le service Réseau a notamment recruté deux personnes :

  • Ben Broster, ancien joueur gallois de Bayonne et Biarritz, occupe désormais le poste de chargé de mission. Il effectuera les visites dans les clubs et sera au plus près du terrain afin d’écouter et d’orienter les joueuses et les joueurs dans toutes leurs problématiques de carrière.

  • Élodie Chauvet, ancienne joueuse, a elle aussi été recrutée au poste de chargée de mission. Outre les visites dans les clubs, elle mènera également un travail de recherche sur le rachis cervical du joueur dont nous vous présenterons les résultats dans quelques mois.

Ces deux nouveaux salariés viennent épauler Gwendoline Calvet et Yannick Lacrouts dans leurs missions quotidiennes auprès des joueuses et des joueurs.

La troisième embauche concerne le service Provale Formation :

  • Maxime Naranjo, sera, à compter du 1er septembre prochain le Conseiller en Évolution Professionnelle de Provale. Il sera au service des joueuses et des joueurs souhaitant travailler sur leur projet d’orientation professionnelle, à court, moyen et long terme.

Il viendra épauler Candice Boulanger dans ce service.

Vous découvrirez très bientôt l’ensemble de ces nouveaux salariés lors de la tournée qui bat actuellement son plein dans l’ensemble des clubs.

Share This