Provale lance sa filiale Provale Finance

Nov 17, 2017 | Actualités, Fiscalité

Provale Finance (Numéro ORIAS : 17002135) est une société qui appartient à 100% à Provale, et qui  lance dès aujourd’hui pour ses adhérents, un service de courtages en crédits immobiliers et de rachats de crédits.

Depuis plusieurs mois des partenariats ont été noués avec des banques qui permettront d’offrir aux joueurs le meilleur service possible pour étudier leurs demandes de financement et leur proposer des crédits adaptés. Provale Finance est une société qui appartient aux joueurs et qui n’a pas en son sein de capitaux ou d’intérêts privés.

Pour Juan-Martin Berberian, (Responsable de Provale Finance) le courtage en crédit est la première étape d’une stratégie de développement ambitieuse des services financiers que Provale offre à ses adhérents.

« Le rôle de Provale Finance est d’étudier la pertinence des projets des joueurs et de les conseiller sur les meilleures offres à leur disposition.  Après cinq ans d’existence de notre service de conseil en fiscalité, nous devions continuer l’accompagnement des joueurs jusqu’au bout pour les sécuriser le plus possible. »

La mise en place de cette stratégie répond à une demande forte des joueurs et permettra d’apporter toute l’objectivité nécessaire pour nos adhérents :

« Le conseil apporté à un joueur a souvent besoin de se concrétiser avec la mise en place d’un service ou produit financier. L’expérience nous a montré qu’il est possible de rendre un meilleur service et de mieux protéger les joueurs si on maîtrise la conclusion des opérations au lieu de les diriger vers un prestataire extérieur. »

« Notre objectif avec Provale Finance, est d’apporter aux joueurs le meilleur service possible. Nous sommes là pour aider les adhérents avec les meilleurs outils.  Nous comptons désormais plusieurs partenaires qui offrent un choix large de produits pour adapter la meilleure offre à la situation individuelle de chaque joueur.»

Une offre vers les adhérents qui va grandir sur le premier trimestre de 2018.

« Prochainement Provale Finance va mettre en place une offre globale des services financiers destinés aux joueurs de rugby adhérents à Provale : mutuelle, assurance, placements. Notre objectif à terme est aussi d’intéresser des joueurs aux métiers du secteur financier. Nous avons déjà organisé des journées pour sensibiliser les joueurs à ces opportunités professionnelles pour leur après carrière. Notre idée est que Provale Finance et Provale Formation travaillent  ensemble pour aider les joueurs lors de leur reconversion. Cela peut permettre aux joueurs de découvrir les métiers de courtier dans le domaine de la banque ou de l’assurance. »

Pour toutes vos questions, à la fois sur les produits disponibles mais aussi sur les opportunités professionnelles, vous pouvez contacter notre courtier IOBSP Juan Martin Berberian : juan-martin.berberian@provale.net

Share This